Tuyau rétractable Tacklife GGH2A : Test & Avis

Le tuyau d’arrosage fait partie des accessoires indispensables qu’il vous faut quand vous avez un jardin. Si le modèle classique s’emmêlait beaucoup ou était trop lourd, le tuyau d’arrosage extensible a tout pour vous plaire. Que ce soit sa souplesse, sa légèreté, sa simplicité d’utilisation, ses différentes possibilités d’arrosage ou encore ses coloris. Dans cet article, nous allons nous intéresser au tuyau d’arrosage rétractable Tacklife GGH2A.

Le tuyau d’arrosage rétractable Tacklife GGH2A en bref

Le tuyau d’arrosage rétractable de tacklife est un accessoire idéal pour l’arrosage de votre pelouse ou de vos plantes. Son caractère extensible le rend beaucoup plus pratique que les tuyaux d’arrosage ordinaire. En effet, dès qu’il est mis en marche, il s’allonge et triple de taille comme par magie. Ceci, grâce à sa membrane en latex recouvert de polyester. Le tuyau d’arrosage possède une garantie de 24 mois. Ce qui est gage de qualité. Par ailleurs, l’accessoire ne se tord pas et ne s’emmêle pas. Et même si cela arrivait, quelques secondes suffisent pour le défaire puisqu’il est extensible.

Tuyau rétractable Tacklife GGH2A : Les caractéristiques en détail !

Idéal pour une utilisation extérieure, le tuyau d’arrosage rétractable de tacklife est résistant aux fortes températures et à l’usure. Comme dit précédemment, il est fabriqué en latex naturel recouvert de tissu polyester très résistant. Il peut être utilisé à une pression d’eau se situant entre 3 bar et 10 bar maximum. Sa longueur en activité atteint 30 mètres et au repos, sa taille est de 10 mètres. Le tuyau est muni de deux connecteurs de 26,5 mm et de 21 mm compatibles avec 95 % des buses du marché.

Qu’en pensent les utilisateurs ?

Le tuyau d’arrosage rétractable GGH2A de Tacklife est fort apprécié des utilisateurs. Alors que certains aiment sa longueur et sa souplesse, d’autres sont séduites par sa résistance, ses multiples fonctionnalités et surtout sa facilité d’usage. Cependant, quelques utilisateurs trouvent décevant le fait qu’ils ont du acheté un autre pistolet d’arrosage parceque le tuyau aurait été livré sans ça.

Vous aimerez aussi :

Commenter