Lisseur Remington : présentation, meilleurs fers à lisser

Le fer à lisser est désormais un produit incontournable de la beauté féminine. Cet outil design et élégant se prête à l’utilisation des professionnels et des particuliers. Cependant, il existe plusieurs modèles de fers les goûts et les budgets. Mais avant tout, faut-il s’assurer de la performance de l’appareil. Dans cette optique, nous vous présentons le lisseur Remington.

Présentation de la marque

À ses débuts, Remington était une marque spécialisée dans l’électroménager. Elle s’est ensuite successivement impliquée dans la fabrication de machines à coudre et à écrire. On l’a également connue en tant que fabricant d’équipement de bureau puis de son premier rasoir électrique. Le succès fut tel qu’elle s’investit dans la fabrication d’appareils électriques de beauté pour hommes et femmes. Remington commercialise donc des tondeuses à barbes, des appareils de nettoyage pour visage, des épilateurs électriques ainsi que des fers à lisser pour cheveux. Elle est reconnue pour offrir un rapport qualité/prix intéressant. De plus, elle permet une accessibilité à toutes les bourses répondant ainsi aux besoins d’un grand nombre de consommateurs.

Lisseur Remington : la gamme de produits

La marque compte à son actif plus de 10 appareils les uns aussi beau et aussi performant que les autres. Il vous propose le lisseur keratin protect conçu avec une technologie innovante pour prendre soin des cheveux tout en les lissant. Elle dispose d’une fonction karatin PRO+ pour lisser la chevelure à une faible température. Dans la même optique, le lisseur intelligent est conçu pour rendre vos cheveux éclatant après application. Il détermine le degré d’humidité des cheveux pour ajuster la température en conférant ainsi trois fois plus de protection.

Le lisseur Remington air plates quant à lui est un concentré de douceur avec sa technologie cool touch. Il offre une bonne prise en main et un arrêt automatique au même titre que le lisseur proluxe, doté de la technologie OPTIheat. Pour les cheveux courts, le mini lisseur on the go facile à ranger et à manier vous suit partout pour une coiffure rapide. Avec le lisseur aqualisse, vous n’avez plus besoin d’attendre que vos cheveux sèchent pour les lisser. Des trous d’évacuation éliminent l’excès d’eau et apportent dans le même temps l’humidité nécessaire pour un bon lissage.

De même, le fer à lisser Wet2Straight de Remington lisse des cheveux mouillés pour un rendu sublime. La gamme a prévu trois lisseurs céramiques qui agissent sur les cheveux longs et épais. Ils chauffent en 15 secondes et vous avez le choix entre plusieurs niveaux de températures pour un maximum de contrôle. Leur caractéristique antistatique permet d’avoir des cheveux brillants et sophistiqués.

Remington intègre aussi dans sa gamme de fer à lisser, des lisseurs boucleurs. Ceux-ci permettent à la fois de lisser grâce à des plaques fines et de réaliser des boucles naturelles avec des bords incurvés. Le lisseur Remington boucleur Pro ionique de cette catégorie dispose de la technologie triple ionique qui assure des cheveux sans frisotis ni électricité statique.

Remington est l’une des marques dont le public est sûr de la qualité. Ses produits de beauté remplissent bien leur fonction de lissage et présentent l’avantage d’être très résistants, protecteurs et pratiques. Malgré qu’elle soit plus récente comparé à des concurrents comme Philips ou Babyliss, elle s’impose grâce à ses technologies brevetées. Cependant, la marque devrait développer un peu plus ses produits entrés de gamme et être plus présente pour mieux faire face à la concurrence.

Critère de choix et utilisation

Pour choisir votre lisseur Remington, prenez d’abord en considération la taille des plaques. Cette taille est en effet fonction de type de cheveux. Pour des cheveux courts, on opte pour des plaques étroites et pour des cheveux longs, des plaques larges. Ensuite, prenez en compte le revêtement duquel dépendra l’état de vos cheveux après l’action de l’accessoire. En la matière la céramique rend doux et brillants les cheveux fins. Pour les cheveux fragilisés, le titane ou la tourmaline permet un lissage durable sans frisotis.

Préférez un appareil dont les niveaux de température conviennent à votre type de cheveux. Un fer à lisser qui chauffe rapidement et qui dispose de nouvelles technologies est beaucoup plus pratique. Pour obtenir un meilleur résultat, il est conseillé d’utiliser le lisseur Remington sur des cheveux secs ou légèrement mouillés. Prenez le temps d’appliquer un soin thermoprotecteur et lissez dans le sens indiqué sur l’appareil à une température adapté à votre chevelure.

Top 6 des lisseurs Remington

S5525 PRO Céramique Extra

Ce produit correspond bien aux cheveux longs et normaux. Il dispose en effet de plaques larges pour mieux vous coiffer. Plus de perte de temps pour vos styles de cheveux, l’outil chauffe en 15 secondes. Vous pouvez régler la température de 150 à 230° pour une pression uniforme.

Reington Keratin Therapy – S8590

Ce lisseur Remington vous offre une bonne prise en main avec ses plaques souples et longues. Remington innove avec cet accessoire qui utilise l’advanced keratin céramique. Ceci assure un maximum de protection à la chevelure afin de conserver sa beauté. Il vous permet également un lissage rapide et efficace.

REM-S9500 – Lisseur Pearl

Si vous aimez le style dans vos accessoires de beauté, vous allez adorer ce fer à lisser conçu avec des éclats de perles pour vous offrir une brillance exquise. Il lisse vos cheveux en douceur en vous donnant des indications grâce à un écran digital. Pour votre sécurité, il s’arrête automatiquement après 60 minutes d’inactivité.

Lisseur Remington Boucleur – S6500 –

Faire d’une pierre deux coups, c’est ce que vous propose Remington à travers ce produit qui lisse et boucle vos cheveux. Une puissance légère lui suffit pour effectuer un lissage sublime qui dure plus longtemps. Vous pouvez verrouiller la température et les plaques ou profiter de la fonction turbo d’un lisseur qui chauffe en 15 secondes.

Fer à lisser S9600 Silk

Pour avoir des cheveux doux et soigneusement lissé, cet accessoire est idéal Il rallie parfaitement beauté et efficacité dans un revêtement Advanced Silk Ceramic. Il possède la particularité de mémoriser le dernier niveau de température utilisé. Le système infrarouge de ce lisseur Remington maintient une chaleur optimale et il est livré avec une pochette de luxe thermorésistante.

Accessoire Intelligent Keratin Protect S8598

Ce fer à lisser est fabriqué pour agir sur les cheveux les plus récalcitrants avec ces 5 niveaux de température. Son capteur protège vos cheveux de tous risques de fourches ou de cassure. Le revêtement de l’appareil est en effet fait de céramique, de kératine et de l’huile d’amande pour lisser en apportant des soins aux cheveux.

[ratings]

Commenter